Aubade lingerie, entre sophistication et audace

Aujourd’hui, découvrons ensemble la célèbre marque de lingerie Aubade. Née en 1958 d’un rachat d’une fabrique de corsets, la maison Aubade a toujours été novatrice dans son domaine.

Sensible à l’émancipation des femmes et à l’évolution de la société, Aubade a su vivre avec son temps. Elle est la première marque de lingerie à proposer des soutiens-gorge assortis aux bas : la parure de lingerie est née ! Le goût du travail bien fait se reflète dans la grande qualité des produits Aubade. Un savoir-faire à la française qui fait du bien ! Il faut 2 ans en moyenne à la marque pour mettre au point un nouveau modèle parfaitement adapté au corps des femmes. En matière de lingerie, il ne faut pas avoir peur de prendre son temps pour atteindre l’excellence.

La maison Aubade lingerie, une vraie philosophie

Avec ses “leçons de séduction”, Aubade lingerie innove et se place comme la marque référence de la lingerie sophistiquée. Ses collections ne sont pas considérées comme de simples dessous mais bel et bien comme de vrais accessoires de mode. Suivant les tendances du prêt à porter tout en gardant sa petite touche personnelle, Aubade a su se démarquer et proposer des modèles aussi innovants qu’intemporels. C’est le cas de la ligne “Bahia”, un des best-sellers de la marque depuis 20 ans, qui mêle avec justesse confort et sophistication. Vous adorerez le charme de sa broderie anglaise associée à un joli laçage complètement dans l’air du temps. Aubade souhaite aider les femmes à prendre le pouvoir dans leurs jeux de séduction et à jouer pleinement de leurs atouts. Pour se faire elle invente des concepts audacieux et ça marche ! Les “Boîtes à désir” en sont la preuve. Cette collection qui pousse la sensualité des femmes à son paroxysme est un régal pour les yeux ! La “culotte pas sage” un des éléments phares de la ligne “Boîtes à désir” , vous fera craquer. De la dentelle fine noire pour révéler son côté femme fatale et une ouverture surmontée d’un petit noeud sur le haut des fesses… tout simplement irrésistible !

Une sélection Aubade lingerie envoûtante

Passons à présent à une sélection d’articles Aubade disponibles sur le site touteslespoitrines.com qui saura vous séduire. Pour les amoureuses des magnifiques azulejos andalous, la collection “Ombre Persane” sera votre meilleur atout séduction. Cette ligne associe un bleu frais et apaisant à une dentelle délicate. Ce que l’on adore c’est les 4 modèles de soutiens-gorge et les 3 formes de bas disponibles. Il y en a pour tous les goûts et toutes les envies !

Puisqu’avoir une poitrine pulpeuse ne devrait pas être un frein à l’achat de belle lingerie, Aubade pense à tout ! La collection “Allée des plaisirs” propose un soutien-gorge corbeille bonnets profonds qui conviendra à merveille aux bonnets E à G. Plus besoin de faire de compromis entre esthétique et confort. Retrouvez plus de collections Aubade lingerie pour les poitrines généreuses ou non, sur le site Touteslespoitrines.com. Il possède un large choix de tailles et de modèles Aubade qui vous laisseront sans voix.

Post Author: Coco