Les cornichons Recette Paysanne Kühne : mon test

Je suis un amateur de petits légumes et ce que je préfère, ce sont bien sûr les cornichons. Pour être honnête, j’ai déjà testé de nombreuses marques et si j’ai apprécié la plupart des produits, je n’ai pas trouvé celle qui a vraiment répondu à toutes mes attentes. Aussi, je me suis dirigé vers les cornichons Recette Paysanne proposés par Kühne, et je vous propose de vous donner mon avis ici. Quel est le résultat de ce test ? Vous allez le découvrir.

Pourquoi les cornichons de la marque Kühne sont-ils uniques ?

Tout d’abord, ce sont les valeurs et l’identité de la marque qui m’ont séduit et poussé à tester les produits proposés. En effet, Kühne s’avère être un véritable leader sur le marché, grâce à ses produits saveur aigre-douce, qui apportent de l’originalité là où les cornichons classiques au vinaigre sont encore très présents. J’ai donc décidé de tester ces aliments qui m’ont tout de suite attiré.

De plus, le soin apporté dans la sélection des produits font de la marque une valeur sûre. En effet, plus de 80% des cornichons sélectionnés proviennent d’Europe, et tous sont frais ! Voilà pourquoi j’ai choisi de tester pour vous les cornichons Recettes Paysanne de la marque Kühne. Passons dès à présent à mon verdict.

J’ai testé pour vous les cornichons Recette Paysanne

Plusieurs tailles de cornichons Recette Paysanne Kühne existent : vous trouverez les petits cornichons dans un bocal de 185g, les cornichons de taille moyenne dans un conditionnement de 360g, ainsi que les gros cornichons dans un bocal de 850g. En bref, il y en a pour tous les goûts, c’est notamment ce que j’ai apprécié dans ce produit. Je me suis tourné vers les gros cornichons, ce sont mes préférés. Et je les ai tout simplement adorés !

En effet, les produits de la gamme Kühne sortent vraiment de l’ordinaire, notamment grâce à leur goût aigre-doux très réussi et délicieux. Ce que j’aime dans les cornichons, c’est le croquant. Eh bien, avec ceux proposés, je n’ai pas été déçu. On peut vraiment constater qu’il s’agit de produits frais et sélectionnés avec minutie. J’ai dégusté les produits dans différentes situations :

  • En accompagnement de charcuterie : profiter de cornichons croquants et savoureux, dont la saveur aigre-douce se marie parfaitement avec la charcuterie m’a procuré un grand moment de plaisir. Je vous les conseille, notamment pour une assiette dégustation. Vous allez être conquis
  • Pour accompagner une raclette : là encore, le goût des cornichons s’accorde très bien avec celui du fromage fondu, je recommande
  • En fines tranches dans un burger : c’est la touche finale pour une recette réussie à la perfection

Vous l’aurez compris, j’ai été totalement séduit par les cornichons proposés par la marque Kühne. Un régal, pour toutes les occasions !

Post Author: Coco