Les meilleurs hébergements de vacances à Saint Malo

Oubliez vos problèmes et votre rythme de vie quotidien le temps d’un séjour et partez à la découverte de Saint-Malo, une des régions les plus convoitées en France. En séjournant au camping Émeraude, vous aurez l’opportunité de découvrir une région qui cache de nombreux trésors, tout en profitant d’un hébergement tout confort.

Pourquoi choisir le camping Émeraude à Saint-Malo ?

Le camping Émeraude 5 étoiles est idéal pour ceux qui souhaitent louer un mobil-home à Saint Malo. Il se trouve à 900 mètres de la plage, au cœur de Saint-Briac-sur-Mer. En séjournant dans cet établissement de luxe, vous pourrez bénéficier des nombreux services à la carte et du confort inégalable qu’il propose. Différents types de logement sont disponibles : mobil-homes Privilège, mobil-homes Confort, des chalets, des hébergements insolites, des lodges, ainsi que des emplacements camping.

Pour rendre votre séjour encore plus agréable, un espace aquatique avec une grande piscine, des toboggans et une pataugeoire pour les enfants seront à votre disposition. Une salle de jeux, des tables de ping-pong et un minigolf seront également disponibles. Vous apprécierez les animateurs qui partageront avec vous leur dynamisme et leur joie de vivre. Chaque jour, ils vous proposeront des activités adaptées à toutes les tranches d’âge. Vous n’aurez certainement pas le temps de vous ennuyer !

Pourquoi visiter Saint-Malo ?

Si vous séjournez dans le camping Émeraude, vous devez absolument visiter Saint-Malo, une ville de Bretagne, située au nord-ouest de la France. C’est une des régions les plus convoitées du pays.

Durant votre escapade, vous pourrez grimper sur les remparts de Saint-Malo afin de profiter pleinement de la vue incroyable sur l’horizon et les paysages somptueux de la baie. Un spectacle qui vous en mettra plein la vue !

Une fois les remparts découverts, vous pourrez partir à la découverte de la cité intra-muros. Il n’y a indubitablement rien de plus agréable que de se perdre dans les ruelles sinueuses de la ville. Pour vos pauses gourmandes, vous pourrez déguster les nombreuses spécialités locales. Kouign Amann, caramels, biscuits… Vous aurez l’embarras du choix ! Les huîtres de Cancale sont un mets à tester à tout prix.

Durant votre visite, vous tomberez sans doute sur les fameuses crêperies très appréciées pas les visiteurs. Pour le dessert, choisissez-le au caramel au beurre salé : un délice que vous ne serez pas prêt d’oublier.

Les amoureux de la mer pourront se promener sur des plages absolument splendides : la plage de l’Éventail qui offre une vue spectaculaire sur le Fort National, la plage du Môle et la Plage de Bon Secours où se trouve une piscine d’eau de mer avec un plongeoir. Outre sa situation exceptionnelle, vous aurez tout le loisir d’apprécier le panorama sur Dinard, le cap Fréhel ou les îles du grand et petit Bé.

Enfin, si vous êtes un grand passionné d’histoire, une visite des musées de Saint-Malo s’impose ! En effet, la ville est propriétaire de 4 sites évoquant chacun un pan de son histoire. Dans le donjon et la tour générale du château, vous pourrez découvrir l’histoire et les traditions maritimes de la ville. La tour Solidor est consacrée à l’aventure des Caps Horniers, tandis que dans le fort de la cité d’Alet, un ancien blockhaus allemand raconte les terribles évènements de la seconde guerre mondiale.

Post Author: Coco