Ma sélection de campings dans les Landes.

Dans le sud-ouest de la France, le département des Landes est devenu une destination touristique par excellence. Si vous recherchez donc une région de France où vous évader lors d’un séjour, vous pouvez opter pour les logements du département, dont les campings. En tant qu’une vraie amoureuse des vacances en campings, je vous propose ici ma sélection de campings dans les Landes.

Camping Lou Puntaou

Vous êtes à la recherche d’un camping 4 étoiles dans les Landes ? Lou Puntaou est alors le cadre qu’il vous faut. Appartenant à la chaine Capfun, c’est un magnifique endroit niché au bord du lac de Léon. Son domaine s’étend sur des hectares et est parfaitement boisé. Et pour renforcer le plaisir de ses hôtes, le camping met à leur disposition deux quartiers différents. Le premier, nommé Lou Pantaou, partage une réelle proximité avec  le lac et est animé. Quant au deuxième quartier nommé Punta Lago, il offre un environnement beaucoup plus calme et détendu. Toutefois, les deux quartiers embarquent de confortables logements. Vous avez par exemple des mobil-homes qui sont dotés d’équipements modernes. On retrouve également des emplacements exclusivement réservés aux campeurs traditionnels. Ces derniers peuvent aisément installer leur tente ou encore leur camping-car.

Par ailleurs, il faut retenir que le camping Lou Puntaou dispose d’un parc aquatique à couper le souffle. Les dames vont particulièrement l’adorer. Il embarque des équipements comme une piscine couverte et chauffée et des toboggans. Au surplus, le camping ne lésine pas sur les moyens en ce qui concerne les prestations et services qu’il propose aux hôtes. En effet, les services suivants vous sont offerts chez Lou Puntaou : restaurant, épicerie, bar, location de vélo, salle de jeux, bibliothèque, couverture WiFi, etc.

Camping Village Resort & SPA Le Vieux Port

Le nom de cet établissement est aussi long que le nombre d’étoiles qu’il porte. En effet, il s’agit d’un camping 5 étoiles. Il vous offre une situation géographique très avantageuse pour profiter de la région et de ses paysages.Situé en bordure de mer, le camping Village Resort & SPA Le Vieux Port est un camping qui vous offre un accès direct à la plage. On l’appelle également le camping de tous les superlatifs tout simplement parce qu’il abrite tout ce qu’un camping de luxe peut offrir. Sur les 30 hectares qui composent son domaine, on retrouve environ 1 546 emplacements. Ils abritent des hébergements locatifs très luxueux comme des chalets, des lodges, des cottages, des mobil-homes, etc.

Mais en dehors de ces logements modernes, le camping va vous surprendre avec ses tentes westerns, ses cabanes sur pilotis et ses tentes éco luxe. En somme, vous avez tout pour passer un séjour mémorable. Le parc aquatique est également à votre service. Il est composé de plusieurs bassins, de 2 pataugeoires chauffées à 28°C, de 2 piscines extérieures, d’une piscine chauffée et couverte, etc. Par ailleurs, vous pouvez profiter des spas que vous réserve le parc aquatique. Enfin, il ne faudrait pas oublier l’espace bien-être qui est composé d’un sauna, d’un hammam et des bains bouillonnants. À cela s’ajoutent une plaine de jeux et un centre équestre.

Le camping Mayotte Vacances

Voici un camping 5 étoiles qui dispose de sa propre plage privée que l’on retrouve au bord du lac. C’est donc dans un cadre entièrement naturel que vous invite cet établissement. Il dispose de logements à la fois spacieux et luxueux. Si les campings traditionnels vous intéressent, la possibilité vous est offerte de choisir parmi la gamme des tentes SAFARI. Sinon, il y a toujours pour vous de magnifiques lodges.

L’autre point à retenir sur ce camping, ce sont les services qui vous sont réservés. En effet, on retrouve sur place un restaurant, un bar, une supérette, etc. Mais en dehors de ces services populaires, le camping vous permet de profiter d’un salon de coiffure. C’est une innovation qui va certainement plaire aux femmes. Vous avez également le fameux espace aquatique pour des parties de baignades. En ce qui concerne les autres équipements du camping, vous pouvez compter sur le centre de spa, la discothèque, le city stade et bien d’autres pour votre plaisir.

Post Author: Coco