Mes campings préférés avec un parc aquatique

Je vous raconte mes vacances préférées dans un camping parc aquatique. Puisque je suis un amateur de la nation et des jeux nautiques, cette destination a fait bonheur. L’été dernier, je me suis rendue dans un dans le Languedoc-Roussillon pour y vivre des vacances de rêve dans un cadre tout à fait idyllique.

Un excellent cadre de détente et de jeux en bord de mer

Je suis vraiment contente d’être allée dans ce coin paradisiaque situé dans le département de l’Hérault. C’est un cadre de détente idéal avec son parc aquatique situé juste à proximité du bord de la mer Méditerranée. J’étais vraiment dans l’embarra d’aller marcher sur le sable fin de la plage de Portiragnes ou de faire quelque brasse dans la somptueuse piscine qui se dressait devant mes yeux. J’ai pu observer quelque couple qui s’embrassait ou bord de la piscine et j’ai subitement eu envie de boire un cocktail sur les transats du superbe parc aquatique. J’ai peu observé des amoureux en pleine conversation et d’autres personnes qui s’adonnaient à quelque activité de glisse. J’ai personnellement fait quelques exercices d’échauffement avant de rejoindre le groupe qui pratiquait du waterpolo dans l’espace dédié à cet effet.

Un lieu de bonheur pour les enfants

J’ai vu la joie et le bonheur dans les yeux de ces petits bouts de choux qui barbotaient dans la piscine. Certains sur le rebord étaient en tain de contempler ceux qui s’adonnaient aux diverses activités sportives et animations aquatiques qui se déroulaient durant cette période estivale. Je me suis même mis à exécuter quelques gestes de séances d’aquagym proposées aux enfants. Ce fut un véritable bonheur pour moi en ce mois de juillet. J’ai pu observer des adolescents s’adonner au step sur les plages pendant que d’autres se reposaient langoureusement sur un transat. J’ai fait la connaissance du petit Ludovic qui m’a invité pour sa séance d’aqua-bike. J’ai profité de cette occasion pour esquisser quelques pas de danse dans l’eau au son de la musique proposée par les animateurs du camping.

Des pataugeoires et des toboggans inédits

Je me suis laissé tenter par un toboggan à tête de dragon. Ce toboggan au design atypique m’a vraiment impressionné. Je me suis laissé jeter dans le superbe espace aquatique. Ces toboggans et ses pataugeoires sont d’une beauté rare et d’une originalité parfaite. Je me suis réjouie de voir les enfants aussi bien s’amuser dans la pataugeoire avec leur bouée, leur petit canard et leur balle. J’étais vraiment admirative devant tant de spectacles de petit bout d’homme qui s’exerçait à des chorégraphies. Ce lieu au décor authentique et aux allures de château fort est un véritable paradis aquatique pour les enfants. J’ai pu observer les enfants se donner à cœur joie dans l’aire de jeux ludiques de la pataugeoire.

Post Author: Coraline

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *