Mes vacances entre copines à Biscarosse

Située dans le sud-ouest de la France, Biscarosse est une belle commune du département des landes. La ville représente une station balnéaire réputée pour ses spots de surf. Passer les vacances entre copines dans cette ville a été un vrai régal pour moi. Entre Biscarosse et nous, il y a eu une relation chaleureuse. J’ai aimé nos journées délirantes entre nanas.

Laissez-moi partager avec vous mes vacances entre copines à Biscarosse à travers cet article.

Des vacances inoubliables entre copines

C’est pour la toute première que je me rends à Biscarosse avec mes copines. On ne connaissait pas la ville en tant que tel. Parti de Bayonne très tôt, on a eu du plaisir à profiter de notre journée. C’était vraiment génial d’explorer la ville ensemble et surtout de ressentir de fortes sensations. On était tout le temps souriant, car le bonheur était garanti.

Mes copines et moi avons visité le parc aquatique « Aqua Park ». Il s’agit d’un parc aquatique fait pour des groupements entre amis ou famille. J’ai été vraiment satisfaite de ce que nous avons découvert dans ce parc. Les attractions de ce parc valent la peine d’y faire un détour. Le cadre est impressionnant. C’était vraiment génial.

Je vous recommande ce parc aquatique. Je pense encore y retourner avec mes copines pour séjourner dans un camping.

Les campings sont nombreux dans la ville. Pour mes vacances, j’ai opté pour un camping au lac de Biscarrosse afin de profiter de la nature et de services haut de gamme.

Des activités incroyables

À Biscarosse, la balade en forêt est l’une des meilleures choses que nous avons faites. Il faut dire que nous nous sommes d’abord regroupés devant l’océan sur une terrasse pour nous raconter nos potins autour d’une tasse de thé et pour définir le programme de la journée.

La balade en forêt pour découvrir la faune et la flore et se promener au bord de l’eau pour profiter du calme qui règne étaient les priorités. Une balade au canal nous a particulièrement fait du bien. Comme j’adore la cuisine, j’ai profité de mon séjour pour faire un tour dans un restaurant gourmand afin de goûter aux délices de la ville.

A ma grande surprise, j’ai découvert un shopping où mes copines et moi avons essayé quelques chaussures et habits. J’ai adoré faire du skate-board. Ce fut une grande expérience pour moi et j’en garde d’heureux souvenirs.

Après cet instant de plaisir, nous avons loué des vélos pour faire le tour sur les pistes cyclables du Vivier au centre de la forêt. Vous savez, quand on est entre copines, on est semblable à des enfants.

Une fois le vélo garé, après l’exploration de la forêt, nous nous sommes rendues dans le canal. J’ai proposé aux filles de prendre un bout de temps pour souffler. Et que vois-je ? J’ai remarqué un homme qui faisait du stand-up paddle. Le temps de prévenir mes copines pour qu’elles tournent leur tête, le monsieur a fait une chute dans l’eau. Il a ainsi provoqué un fou rire qui a pris des minutes.

La balade à l’océan sur la plage de Biscarosse était somptueuse. Après nous avons pris notre déjeuner dans un restaurant très chic aux spécialités locales.

Durant nos balades, nous avons vu des crustacés, des coquillages, mais surtout de beaux mecs. Une de mes copines ne faisait qu’admirer les surfeurs aux corps bien musclés. Comme nous ne savons pas surfer, mes copines et moi avons replié nos jeans pour faire des courses sur le sable.

 

 

Post Author: Coco