Notre top 5 des chaussures Muratti

Vous adorez les chaussures ? Dans ce cas-là, il y a une marque que vous devriez impérativement connaître : Muratti. De quoi s’agit-il ? Nous allons vous en parler plus longuement dans cet article.

Muratti : qui sont-ils ?

Vous pensez que Muratti est une marque italienne ? Eh bien pas du tout ! Malgré un nom qui sent bon la Dolce Vita, il s’agit d’une marque parisienne ! Toujours est-il que « malgré » cette nationalité française, elle sent bon la mode ultratendance et branchée !

Muratti Paris a vu le jour il y a une trentaine d’années déjà et a conquis des milliers de femmes à travers le monde. Vous serez peut-être la prochaine ! Cette marque a vu le jour grâce à José Ventura, un autodidacte.

Aujourd’hui, Muratti ne s’adresse pas à n’importe qui : aux femmes de 20 ans et plus. D’ailleurs, trêve de bavardages, allons découvrir tout de suite leurs plus jolis modèles !

Notre top 5 des chaussures Muratti

– Anor : Ce modèle a un look un peu vintage et sera bien entendu apprécié par les connaisseuses. L’univers « boyish » chic est parfaitement résumé dans cette seule paire de chaussures. Quelques détails n’ont pas été oubliés tels que la semelle rose flashy et les lacets dorés !

– Amaja : Si vous avez adoré la forme de l’Anor mais que vous avez trouvé ses couleurs un peu trop « clinquantes », alors laissez-vous séduire par le modèle Amaja ! Un peu plus sobre ? Pas vraiment ! Mais plus discret c’est certain. Exit le rose et bienvenue aux couleurs argentées, bronzes et dorées. Le style est un peu plus chic !

– Alyze : Vous êtes attendu à une soirée et vous recherchez une paire de chaussure qui peut aller avec n’importe quelle robe ? Dans ce cas-là, laissez-vous séduire par le modèle Alyze ! La petite touche d’originalité vient du ponpon accroché à l’arrière de la chaussure. Pour le reste, c’est on ne peut plus traditionnel !

– Amica : Encore un prénom qui commence par un A, décidément ! Vous voulez des chaussures vraiment chics, pas du tout « m’as-tu vu » et qui peuvent être portées en soirée, pour les rendez-vous professionnels et les grandes occasions ? Alors testez l’Amica. Ce modèle est plutôt passe-partout et très élégant.

– Adja : Enfin, si vous voulez des chaussures « de tous les jours », à la fois classes, confortables et discrètes, optez pour le modèle Adja.

Post Author: Coco