Que peut-on faire entre amies en Aveyron ?

Vous êtes des amies ou une famille ? Vous avez prévu visiter Aveyron  et vous vous demandez  que faire pour tirer un maximum de profit de votre voyage ? Vous êtes au bon endroit. J’ai eu la chance de visiter Aveyron les vacances passées. Ce fut une expérience où  dominait plaisir et aventures. C’est la première fois que je passais des vacances aussi authentique.  Je vous raconte dans cet article tout ce que vous pouvez faire entre amies à Aveyron.

Cinéma multiplex

J’ai découvert ce cinéma à Rodez et je pense que ce cadre serait idéal pour vous si vous adorez le cinéma, les débats et autres activités culturels. Vous y trouverez par exemple, des séances Grands publics, Arts et essaies, Jeunes publics mais aussi des concerts, des soirées thématiques, des expositions et aussi des débats. Tout pour vous éclater entre amis. Il est ouvert tous les jours tout au long de  l’année. Pourquoi ne pas y faire un tour pour comme moi, découvrir l’ambiance et toutes les richesses que cet endroit cache ?

Les activités en plein air

Le Trail est l’un des plus célèbres activités pratiquées par les amateurs en Aveyron. En effet, le plus intéressant  de cette activité sportive, c’est que vous avez la chance de découvrir plusieurs lieux  magnifiques d’Aveyron. Prendre le temps de les admirer est le moins qu’on puisse faire pour ne pas regretter sa venue à Aveyron ! La baignade est aussi l’une des activités en plein air que vous ne devez surtout pas rater entre amies. Profitez de bons moments de détente lors d’un camping avec piscine en Aveyron ou  dans les  piscines intercommunales et d’autres plus belles piscines d’Aveyron.

Je vous conseille Aveyron laser si vous aimez vivre des expériences à grandes sensations. Le tout nouveau laser Game est en fait un jeu unique complètement inoffensif. Vous disposez de deux grands terrains de jeux (un de 1 hectare et l’autre de 1,5 hectare). Vous aurez l’occasion de vous amuser et de jouer plusieurs scénarios entre amies  avec des armes de viseur rouge et de 110m de portée. Ce jeu est ouvert à toutes personnes d’au moins huit ans et vous promet de demeurer  à jamais dans vos souvenirs.

Parc animaliers et à thèmes

Entre amis ou en famille, découvrez et amusez-vous avec les animaux de toutes sortes dans les parcs animaliers d’Aveyron. Ma photo avec Shadow, l’Ours star me rappelle La belle et la bête, c’était au parc animalier Pradinas. D’autres parcs et fermes tels Le jardin des bêtes, La ferme des autruches, le Reptilarium du Lazarc, Le parc du Saint Hubert  vous réserve  de véritables  moment de loisirs et d’échanges. Grâce  à Pastoralia, vous pouvez comprendre tout sur l’élevage des brebis. Aussi Micropolis propose de découvrir le monde fascinant des insectes. Si vous aimez l’eau, visitez Noria.

Autres activités à faire en Aveyron

Comme je vous le disais, j’ai eu à rencontrer le vrai loisir au cours de ce voyage en Aveyron. Si ces activités citées ci-dessus ne parviennent pas à vous distraire comme vous le voulez, je vous propose d’essayer  une randonnée ou la pratique du Golf entre amis. Vous pouvez aussi choisir entre faire des randonnées, des escalades, des courses à vélo ou même de l’équitation. Vos amis et vous êtes susceptibles de passer d’inoubliables moments de vacances ensemble dans cette ville. Quant à moi  j’ai été la plus heureuse durant tout le voyage.

Post Author: Coco