Quels sont les meilleurs spa en Corse ?

Au cours des vacances, plusieurs activités sont généralement prévues. Parmi celles-ci, il y a les soins relatifs au bien-être. Quand on va en vacances, c’est justement pour évacuer tout le stress accumulé pendant un certain temps. C’est donc pour se détendre. Et parmi les activités de détente, le bien-être occupe une place importante pour beaucoup de vacanciers. En Corse, si vous cherchez un spa, vous n’aurez certainement pas de difficultés à en trouver, car les spas sont nombreux du nord comme au sud. Alors, quels sont les meilleurs spas en Corse ?

Marinca Hôtel & Spa

Dans toute la Corse, Marinca Hôtel & Spa est l’un des meilleurs lieux de vacances, et ceci, grâce à son espace de bien-être. Il s’agit d’un hôtel de luxe 5 étoiles. Le luxe rime avec beauté, nature et sérénité. Pour s’y rendre, il faut précisément aller à Olmeto Plage à Propriano. Il vous propose de plonger votre regard dans le Golfe du Valinco. Tout est réuni dans l’établissement hôtelier pour vous faire passer des vacances exceptionnelles.

Parmi ces choses qui vous sont proposées, il y a la plage qui est privée. Ainsi, plusieurs activités nautiques vous attendent. Mais ce qui fera sans doute le bonheur de beaucoup d’entre vous, ce sont les quatre piscines, mais mieux encore et plus particulièrement, le spa. Cet espace bien-être vous plonge dans un autre monde. Vous pourrez notamment vous ressourcer dans le spa oriental aux voûtes et portes sculptées. C’est un espace qui est hors de la portée du temps. Les soins sont minutieusement choisis pour vous procurer un maximum de bien-être. Sans aucun doute, Marinca Hôtel & Spa est l’une des meilleures destinations en Corse.

La Singnoria

La Singnoria est un camping installé dans un domaine de 3 hectares de jardins paysagers. C’est donc par nature, un établissement très sympathique et paradisiaque. En plus, il est entouré de montagnes. Après tous ces atouts naturels, le camping La Singnoria est un établissement 5 étoiles. Et de ce fait, il propose un certain nombre de services de qualité, parmi lesquels, des services de bien-être.

C’est un établissement qui dispose de l’un des spas les plus beaux et les plus intéressants dans la région. C’est donc un endroit idéal où vous pouvez passer beaucoup de temps pendant vos vacances en Corse. La Singnoria se trouve à 3 kilomètres de la plage et à 2,1 kilomètres de l’aéroport de Calvi-Sainte-Catherine.

Le camping corse Rivabella

Rivabella est le camping à absolument visiter cette année, si vous ne l’avez encore jamais fait. C’est un camping d’une qualité exceptionnelle par ses services et ses espaces locatifs. Il s’agit d’un camping orienté naturisme. En effet, sa particularité, c’est que le nudisme y est aussi pratiqué. Ce camping Corse est aussi un centre spécialisé dans les soins et certaines cures thermales.

Ainsi, le vacancier a la possibilité de profiter de certaines offres de bien-être. On peut notamment se détendre dans le spa. Allez donc découvrir le plaisir d’un séjour en thalassothérapie, en thermalisme et en balnéothérapie. Il y a beaucoup de soins et chaque soin est minutieusement choisi afin de donner un maximum de plaisir à tous les vacanciers et autres visiteurs des lieux. Le lieu est adapté à tout le monde même aux petits. C’est un camping très propre avec une plage privée. Vous allez beaucoup l’aimer.

Post Author: Coco