Séjourner au camping les Palmiers à Hyères

Vous avez succombé au charme du Var ? Comme je vous comprends ! Comment ne pas tomber amoureux de ses paysages naturels et ses perles architecturales et historiques ? De la Seyne-Sur-Mer aux Gorges du Verdon en passant par l’île de Port-Cros, tout y est noyé dans une ambiance de joie de vivre. Aujourd’hui, je partage avec vous mon coup de cœur estival : Hyères. Nichée sur la rive méditerranéenne, cette commune est l’endroit idéal pour vous ressourcer et couper momentanément avec la routine quotidienne. Envie d’en savoir plus sur cette perle du Sud ? Je vous en dis davantage plus bas.

1- Hyères en bord de mer, ça sonne bien et ça fait du bien :

Qui d’entre nous n’a pas rêvé de passer ses vacances en Provence-Alpes-Côtes d’Azur. Hormis le fait qu’elle soit l’une des destinations préférées des célébrités, le climat y est tellement doux qu’on a envie d’y passer toute l’année. Au cœur de cet havre de paix, se situe Hyères une commune paradisiaque qui vous promet une vue à couper le souffle. Les hôtels y sont multiples mais je vous conseille vivement d’opter pour un camping pour une immersion totale. En tête de liste, le camping Les Palmiers. Quelque part entre le port d’Ayguade et le port d’Hyères, vous serez dorloté par des services 4 étoiles, un confort et un luxe à vous en faire oublier la notion du temps.

2- Le camping Les Palmiers ou le Sud concentré en un seul point géographique :

Si vous n’avez pas le temps de faire le tour de tout le sud de la France, allez directement à Hyères, ça vous fera économiser du temps. Vous voulez vous baigner ? La plage est à quelques pas et l’espace aquatique du camping Les Palmiers est disponible tout au long de la journée. Vous avez un petit creux ? Goûtez à la gastronomie du coin au restaurant bar implanté au bord de la piscine. Votre corps réclame des activités sportives ? Essayez l’éventail des exercices disponibles. Le camping les Palmiers à Hyères est une véritable solution concentrée des plaisirs du Sud diluée à l’eau de la mer Méditerranée.

Et quand Morphée pointera son nez par-derrière le voile de la nuit, laissez-vous bercer dans l’une des locations : des mobil-homes pouvant accueillir jusqu’à 8 personnes et parsemés sur diverses îles : les Îles d’Or de Porquerolles, Port Cros et Le Levant, la presqu’île de Giens, Bormes-les-Mimosas… Vous pourrez choisir votre mobil-home du plus classique au plus luxueux grâce à la diversité des gammes : Évasion, Colorado, Montana, Texas, Nebraska, Oregon. Préparer vos maillots de bain et votre crème solaire, car peu importe votre choix, vous aurez droit à une terrasse en bois donnant sur l’intégralité du camping.

Post Author: Coco