Séminaire en Bretagne : Quels sont les lieux où vous rendre ?

Pour l’organisation d’un séminaire en Bretagne, il est tout d’abord important de trouver un endroit adapté et assez grand pour recevoir tous vos invités. Il faut aussi considérer les différents services dont vous avez besoin pour la réussite de votre séminaire.

Si vous recherchez les meilleurs lieux pouvant abriter votre séminaire, alors n’hésitez pas à choisir un des lieux que je vous propose dans cet article.

Le Château de Beaussais

Le Château de Beaussais est situé à Trégon, près des grands sites touristiques comme Dinard, St Mzlo, Dinan, le Mont St Michel. Le Châteaux de Beaussais est un endroit magnifique et idéal pour abriter vos séminaires. De plus, il se prête bien aux évènements tels que les mariages, réceptions, et aussi les expositions.

Pour mettre à l’aise vos convives, le Château de Beaussais est l’endroit indiqué. Avec son parc verdoyant et la vue imprenable sur la mer bretonne qu’elle offre, vous ne serez que comblé.  Cet établissement de luxe vous propose un accueil traiteur, des terrasses, des espaces cocktail, de chapiteaux, une sono et des équipements vidéo de dernière génération ainsi que d’un accès internet.

Le Manoir de Kerhuel

Le Manoir de Kerhuel fait partie de ma sélection des meilleurs endroits pour le déroulement de vos séminaires. C’est un hôtel 4 étoiles qui met à votre disposition 4 salles de réceptions et de nombreuses salles de sous-commissions. Toutes les salles sont bien équipées et parfaitement illuminées pour faire de vos séminaires un vrai succès. Ce magnifique lieu se trouve non loin de l’aéroport de Quimper et du centre-ville. Sur place, vous aurez droit à des services divers tels qu’un restaurant gastronomique, service traiteur, etc. 

Le Spa Marin du Val André

Si vous recherchez un cadre inspirant et moderne, je vous recommande également Le Spa Marin du Val André. Ce complexe hôtelier s’impose dans toute sa splendeur et offre un confort remarquable. Ses nombreuses salles spacieuses et parfaitement éclairées s’adaptent bien à tout type d’évènement comme les séminaires.

Idéalement situé en bord de l’océan, vos invités sauront apprécier la beauté de la région bretonne. Pour vos séminaires, il est mis à votre disposition des paper-board, des bloc-notes, des crayons, une connexion internet, un écran et vidéo-projecteur, ainsi que des machines à dosettes café/thé.

Côté service, on vous propose une cuisine typiquement bretonne mais aussi exotique. Choisissez simplement un menu et vous êtes servi !

Castelbrac

Castelbrac se trouve à proximité de la mer. Cet hôtel 5 étoiles dispose de 25 Chambres et suites avec une vue impressionnante sur la mer ainsi qu’une terrasse privative. C’est aussi un lieu chargé d’histoire que vos invités auront le temps de découvrir. Sur place, on y trouve une piscine, un hamman, un parking privé, ainsi qu’un restaurant.

Le Grand Hôtel Dinard

Enfin, je vous recommande Le Grand hôtel Dinar. Il est situé en bord de mer, position idéale pour l’organisation d’évènements de tout genre. Avec le Grand Hôtel Dinard, vous pouvez privatiser vos séminaires. Ses salles de réunion climatisées sont toutes équipées pour vous offrir un meilleur confort. Pour le déroulement de vos séminaires, on vous offre des Paper-board, vidéoprojecteur, écran, connexion Wifi…

Il existe davantage de salles en Bretagne. Pour en découvrir d’autres, visitez tout simplement le lien suivant : http://www.seminaire-en-bretagne.com.

Post Author: Coco