Où stocker ses affaires encombrantes à Marseille ?

Vous habitez dans la cité phocéenne, où la vie est belle. Mais à force d’acheter des meubles, vous n’avez plus d’espace chez vous pour les contenir. Vous cherchez donc un endroit pour les entreposer. Vous n’avez pas d’amis chez qui mettre vos biens. Vous avez la possibilité de les entreposer dans un garde meuble ou de louer un box de stockage. Beaucoup de Français ont déjà adopté ces solutions qui en général ne coûtent pas trop cher. Ce sont des sociétés particulières qui s’occupent de la garde de vos meubles. A Marseille, il doit forcément avoir une solution pour vous. Où donc stocker vos affaires encombrantes dans la cité phocéenne ?

Ouistock

Quand vous avez un tout petit budget, pour stocker vos affaires à Marseille, c’est très compliqué. Mais il faut absolument oublier les solutions traditionnelles de garde meubles ou encore les locations de box de stockage. Ces solutions s’avèrent très onéreuses. L’une des solutions qui n’est pas chère du tout, c’est la garde meuble entre les particuliers, avec Ouistock. Ouistock met en relation tous ceux qui veulent de l’espace chez eux, avec des personnes qui ont assez d’espaces chez eux. C’est simple. Il y a des particuliers à Marseille qui ont beaucoup d’espace dans leur maison. Et vous qui n’en avez pas, vous êtes mis en relation avec ceux-là qui en ont, afin de stocker vos affaires. Ainsi, vous n’avez pas besoin de dépenser gros dans les solutions traditionnelles de stockage de vos meubles et de vos affaires. Ouistock, c’est un garde meuble entre particuliers, service de self-stockage à Marseille, avec assurance.

HOMEBOX

HOMEBOX est très connue en France. L’entreprise est spécialisée dans le stockage des meubles et de toute autre affaire de maison. HOMEBOX est partout en France. Du Nord au Sud, elle est présente. Ainsi, à Marseille, vous n’aurez pas de difficulté à y délocaliser vos affaires, le temps d’un déménagement. De nombreux box sont proposés pour garder de façon sécuritaire vos meubles. Il suffit de louer un box ou plusieurs selon la quantité d’affaires que vous avez à stocker. Situé à proximité de Marseille, le garde meubles Les Pennes-Mirabeau met à votre disposition des box à louer, non loin de chez vous. Toutes les occasions sont bonnes pour faire de la place chez vous. Un petit bonus, vous avez un plein accès, 24h/24, 7j/7 à votre espace de stockage. HOMEBOX, c’est une solution pratique et très sécurisée.

ANNEXX

Plusieurs raisons justifient l’intérêt de stocker ses affaires pendant un temps. C’est dans une rue très calme et sécurisée que se situe le garde meuble d’ANNEXX. En plus, c’est dans la zone industrielle des Arnavants, et non loin de celle des Aygalades. C’est dire toute la sécurité qu’il y a autour. Vous avez accès de façon illimitée à vos meubles. Les box d’entreposage sont au rez-de-chaussée qui est clôturé. Pour renforcer la sécurité, il y a en plus une alarme individuelle par box. En plus, il n’y a aucun engagement de durée d’utilisation de box. Donc vous payez uniquement pour le nombre de jours que vous avez fait.

Post Author: Coralie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *