Honma Tokyo ou Matizador Onix Liss : quel kit choisir pour des soins capillaires botox ?

Les soins capillaires permettent souvent de protéger les cheveux contre diverses intempéries (neige, froid, chaleur etc.) ou de revitaliser les cheveux abîmés. Il faudra donc faire usage de produits de bonnes qualités, qui vous permettront de réellement protéger vos cheveux et ou les revitaliser. Différents produits existent sur le marché, mais cet article vous parlera des produits de la gamme botox.

Le lissage botox : ce qu’il faut savoir !

A priori, ce soin des cheveux ne nécessite aucune micro-injection de botox. En effet, le soin botox désigne en réalité, une combinaison de kératine liquide et d’acide hyaluronique. Ainsi, il convient à tous les types de cheveux. Par contre, vous ne pouvez en profiter que chez le coiffeur ou dans un salon de coiffure.

D’ailleurs, votre coiffeur applique le mélange à base d’acide gras à votre chevelure, grâce à un pinceau et un peigne. Ensuite, il aide la substance à pénétrer les cuticules en vous massant les cheveux. Puis, vous devez rester sous un casque chauffant, en vous reposant pendant un temps de pose de 20 minutes environ. Enfin, il suffit de vous rincer les cheveux, les coiffer et les sécher. Par ailleurs, vous aurez l’impression d’avoir appliqué un masque capillaire réparateur. Soin de cheveux efficace, le botox de cheveux facilite le coiffage de tous les types de cheveux. C’est un traitement capillaire en profondeur, pour avoir de beaux cheveux doux. Le lissage botox permet de :

  • Éliminer les petits frisottis.
  • Nourrir le cheveu en profondeur.
  • Renforcer et réparer la fibre capillaire, etc.

Ainsi, le soin botox capillaire permet de soigner et d’apporter l’hydratation nécessaire aux cheveux cassants, secs ou abîmés par des agents agressifs.

Honma Tokyo ou Matizador Onix Liss ?

Vous aurez sûrement le choix entre les différents produits que vous découvrirez. Ainsi, vous pourrez vous faire aider par ce petit comparatif. Si vous vous demandez à quel type de cheveu l’appliquer, le soin botox est conseillé pour les cheveux abîmés et en mauvais état. D’ailleurs, l’altération des cheveux résulte généralement d’un excès de coloration, de décoloration, de défrisage, d’utilisation quotidienne de lisseur ou de brushing. Aussi, le botox capillaire est particulièrement recommandé pour les sportifs, spécifiquement ceux qui pratiquent la natation. En effet, le botox pour cheveux permet de protéger des effets du chlore de l’eau de la piscine.

Le honma Tokyo contient un haut pouvoir de régénération. Ce kit traite et apporte un parfait remplissage du cortex capillaire en kératine. Son pouvoir élevé en antioxydants, permet de réparer complètement les cheveux.

Le lissage botox permet de revitaliser le cheveu, tout en l’hydratant et le protégeant de l’humidité.

Le kit de Lissage Botox de H Brush de Honma Tokyo, comprend pour 185 euros :

  1. Shampooing préparateur Brush N° 1 Honma Tokyo de 1 litre (1000 ml).
  2. Masque de reconstruction intensive N° 2 Honma Tokyo de 1 litre (1000 ml).

Le même produit existe en contenance de 150 ml aussi.

Concernant le botox capillaire Onix Liss Matizador, il répare les cheveux blonds les plus endommagés sans modifier la couleur. Il permet de revitaliser le cheveu, tout en l’hydratant et le protégeant de l’humidité.

Le soin botox est conseillé pour les cheveux abîmés et en mauvais état. Pour 89 euros, vous aurez droit à un botox capillaire Matizador onix Liss de 1000 g.

Post Author: Coco