Saintes-Maximes : quelles sont les meilleures adresses touristiques ?

Les meilleurs moments d’une période de vacances se créent dans les centres de loisirs. Si vous cherchez un camping idéalement situé pour vivre une expérience de détente inoubliable, pensez à vous rendre dans le camping Sainte Maxime «Holiday Green». Ses infrastructures de détente, l’accueil de ses agents et ses services spéciaux vous combleront de joie. J’en ai moi-même fait l’expérience et je vous conterai ici mon bonheur pendant ce séjour.

Un établissement bien encadré

Vous pourrez profiter des merveilles de ce centre installé près de Saint-Raphaël et non loin de Fréjus. Ce camping 5 étoiles propose surtout 15 hectares exploitables par ses visiteurs dans une ambiance très chaleureuse. J’étais totalement folle de joie vu l’ambiance et les services qui étaient proposés dans cet espace totalement naturel. Vous pourrez ainsi en profiter pour respirer l’air frais des environs tout en jouant avec vos enfants afin de resserrer vos liens. L’espace de détente est également très proche de la mer, ce qui n’est pas sans avantages en ce qui concerne le climat. Il est très tolérable malgré ses quelques variations. J’allais donc régulièrement à la plage et profitais de son sable fin pour me dégourdir les jambes. Quelques fois aussi, quand j’étais assez courageuse, j’y plongeais pour nager prudemment.

L’espace aquatique

Son espace aquatique très accrocheur m’a vraiment séduit par sa décoration sublime déjà à l’arrivée. Il faut aussi dire que la teneur en chaleur de ses eaux était très convenable et je ne me lassais jamais d’y améliorer mes performances en natation ou d’y plonger simplement les pieds pour profiter de ce sentiment de gaieté. L’autre avantage de cette piscine est qu’elle est nettoyée avec la plus grande rigueur. De plus, des règles strictes sont édictées pour assurer l’hygiène pour tout visiteur qui souhaite la pénétrer. Disponible sur 2 000 m², cet espace aquatique vous permet de profiter de l’espace nécessaire, quel que soit le nombre de visiteurs présents. Son toboggan présente aussi des avantages exceptionnels et est très résistant. Je dois également vous faire noter que le camping propose des jacuzzis au gisement très rafraîchissant. Je recevais ainsi des jets d’eau découlant de tous les sens. Ce serait pour vous une belle occasion pour vous amuser en famille. Il est également intéressant de noter que plusieurs jeux sont possibles dans cet espace à l’instar du water-polo. Le centre propose aussi des cours d’aquagym. J’y ai également pu faire de la danse aquatique et de l’aquafitness.

Le confort impressionnant des logements

Plusieurs types de locations de vacances sont accessibles dans ce camping et leur positionnement en face de la mer les valorise davantage. J’ai personnellement choisi un Cottage zen pour y loger. Tellement j’aime rester en contact permanent avec la nature avec un gros bagage d’espoir en l’avenir. Vous pourriez choisir un de leurs cottages premiums, si vous le souhaitez. Il implique des avantages bien particuliers quant au luxe et au confort. Un de mes anciens amis, qui y logeait, m’a parlé de sa subliminale terrasse panoramique. Je vous confirme également la commodité de ses chalets très profitables pour les couples simples ou disposant d’un nouveau-né. Si vous êtes en séjour entre amis, les mobil-homes devraient attirer votre attention. De l’espace à la structure, ils sont très charmants et vous uniront davantage. Vous ai-je déjà présenté la composition des pièces de ces merveilleuses locations de vacances ? Alors tenez, ils sont tous très bien aérés en raison de la disposition straté gique des entrées dans le sens du souffle. On y profite surtout d’une luminosité très satisfaisante sans les lampes. Quelques matériels de cuisine ou de divertissement y sont également disposés pour compléter votre bien- être.

L’accès aux activités sportives

Dans ce confort indescriptible que propose le camping Holiday Green, il fallait que je m’exerce un peu, au risque de prendre du poids. Plusieurs possibilités s’offraient à moi, à l’instar des visites en VTT. J’ai alors pu découvrir les trésors cachés des alentours de ce camping inscrit entre hautes falaises et flore verdoyante. Ce magnifique établissement varois offre surtout l’occasion de s’adonner aux sports nautiques. Pour finir, faire de la randonnée ne m’avait jamais créé autant d’émotions que dans les Gorges du Verdon.

Post Author: Coco